
Photographie
J’ai longtemps hésité à abandonner l’argentique pour le numérique. Je n’y retrouvais pas le plaisir des formes découpées dans la lumière et l’ombre. J’y ai découvert un autre monde : celui des motifs et des couleurs. Depuis 2012, toutes mes images sont faites au téléphone mobile.












